Conditions générales

Notre société :

Nom et adresse de la société :
Armydogtags Ltd,
Horseshoe Lake Lodge,
Horseshoe Lake,
Burford Road,
Lechlade,
Gloucestershire,
GL7 3QQ

Société immatriculée au Royaume-Uni : 08430800

Nos produits :

Nous offrons des plaques militaires de style américain dans une variété de coloris. Les pages de descriptions de produits présentent la gamme complète d’options.

Nos prix :

Les prix indiqués sont en Euros et incluent la TVA. Lorsque vous effectuez une commande à partir de la page de configuration de plaques, le coût de votre commande est calculé instantanément, en fonction des options que vous sélectionnez. Le coût total de vos plaques sera clairement indiqué avant de les mettre dans le panier.

Les tarifs de livraison sont calculés en fonction de l’adresse du client et ajoutés avant la confirmation de la commande. Les prix affichés sur notre site Internet peuvent être occasionnellement modifiés. Le prix affiché lors du passage en caisse est définitif.

Paiement :

Le paiement peut être effectué par carte de débit, carte de crédit ou par Paypal. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée par notre prestataire de paiement tiers : Sagepay. Les coordonnées de votre carte de paiement ne sont pas transmises à Army Dog Tags : nous recevons la confirmation de Sagepay que votre paiement a été reçu, puis nous préparons votre commande.

Livraison :

Vos plaques seront expédiées au tarif « First Class » pour le Royaume-Uni, et par courrier aérien pour les destinations internationales. Sauf question de notre part, votre commande sera généralement expédiée dans un délai d'un jour ouvré.

Afin de maintenir des tarifs bas, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service de livraison avec suivi ou accusé de réception, à moins que cela ait été convenu avant la commande et le paiement.

Nous répondrons aux questions concernant toute livraison perdue si vos plaques ne vous sont pas parvenues après un délai de deux semaines. Ce délai est conforme aux directives de livraison de Royal Mail.

Disponibilité :

Au cas où un article ne serait pas disponible, nous vous contacterons pour vous informer d’une date de livraison estimée. Vous avez également le droit d’annuler votre commande ou de recevoir un remplacement équivalent (par ex. dans un coloris différent).

Produits personnalisés – modifications et erreurs :

Votre panier affichera le texte que vous avez tapé pour vos plaques. Une fois que vous aurez confirmé la commande, nous déclinons toute responsabilité pour toute erreur du fait du client. Les erreurs peuvent parfois être ultérieurement corrigées, à notre appréciation.

Annulation :

Vous avez le droit d’annuler votre commande et de recevoir un remboursement intégral à tout moment avant son expédition. Après réception de l'e-mail de confirmation de l'expédition, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Cliquez-vous ici pour annuler une commande.

Retours :

Veuillez nous contacter en cas d'erreur dans l'embossage. Nous vérifierons à nouveau la commande originale et, au cas où l’erreur serait du fait de notre machine, nous expédierons de nouvelles plaques sans aucun frais. Nous expédierons également et gratuitement des nouvelles plaques si nous avons expédié des plaques, des chaînes ou des silencieux dans un mauvais coloris. En cas d'erreurs, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Les articles non personnalisés peuvent nous être retournés dans un délai de quatorze jours à compter de leur réception, pour un remboursement intégral. En cas de retour quand il n'existe aucune faute, les frais de retour sont la résponsabilité du client. Veuillez nous contacter par e-mail avant de retourner les plaques : nous pouvons souvent résoudre tout problème sans avoir à renvoyer les articles.

COMMANDER VOTRE PLAQUE EST SIMPLE COMME BONJOUR