FAQ

J’ai reçu mes plaques mais la chaîne est cassée. Comment obtenir une autre chaîne ?

l est peu probable que votre chaîne soit cassée, même si elle semble l’être. L’enveloppe contient deux chaînes : une chaîne longue (69 cm) et une chaîne courte (11,5 cm). Un fermoir se trouve à l’extrémité de chacune des chaînes et une boule simple à l'autre extrémité.

Comment assembler les chaînes ?

Passez la chaîne à travers le trou de la plaque et placez la boule à l’extrémité dans le couplage. Faites glisser les doigts sur la chaîne comme indiqué sur le schéma et tirez jusqu’à ce que la chaîne se clique en place.

chain assy1chain assy2

 

 

 

 

Mes plaques sont-elles réellement en acier inoxydable ?

Nous pouvons vous assurer que nos plaques militaires standard sont fabriquées en acier inoxydable de grade 304. Il s’agit d’un grade non magnétique d’acier inoxydable, ce qui peut parfois prêter à confusion. Ces plaques doivent être aussi légères que possible car ce sont les modèles authentiques de l’armée américaine, portés par les soldats au combat. Les plaques sont robustes et ne rouilleront pas, et peuvent donc être portées par tous les temps.

Nous pourrions proposer des imitations plus épaisses, mais la qualité de l’embossage en pâtirait.

La couleur risque-t-elle de déteindre ?

Nos plaques de couleur sont fabriquées à partir d’aluminium anodisé. L’anodisation est un procédé chimique qui utilise l’électrolyse pour modifier la surface du métal : il rend le métal plus résistant contre la corrosion et l’ajout d’un colorant pendant le processus d’anodisation produit une couleur riche qui pénètre dans la surface du métal. La couleur est inaltérable, même dans l'eau, sans aucun risque d'écailles ni de craquelures.

Pourquoi est-il impossible de faire graver les caractères <3 ou * ou @ ?

Chez Army Dog Tags, nous utilisons une authentique machine à embosser militaire, et ces caractères ne sont pas utilisés par l’armée américaine. D’autres fournisseurs peuvent proposer ces caractères parce qu’ils utilisent des machines du civil ou des embosseurs manuels.

Pouvez-vous réduire l'espace entre les lettres pour insérer un texte plus long sur les plaques ?

Chaque lettre correspond à un bloc de police de caractère distinct sur la machine, et nous ne pouvons ni changer la taille ni déplacer le texte.

Comment parvenez-vous à offrir une livraison aussi rapide pour un produit personnalisé ?

Le texte que vous nous envoyez est automatiquement transmis à la machine à embosser, qui produira vos plaques en quelques secondes.

L’embossage contient une erreur. Pouvez-vous m’envoyer de nouvelles plaques ?

Si vous passez une commande sur notre site Internet, le texte que vous tapez est automatiquement transmis à la machine à embosser. À moins qu’une confusion ne se soit produite avec une autre commande ou d’une erreur de la machine, vous recevrez ce que vous avez tapé. Si l'erreur est de notre fait, nous y remédierons sans frais supplémentaires.

Si vous avez passé la commande sur Amazon, le processus est légèrement plus complexe et nous reconnaissons que des erreurs peuvent occasionnellement se produire ou que les informations que nous recevons d'Amazon ne sont pas toujours claires. Si tel est le cas, faites-le nous savoir et nous produirons de nouvelles plaques.

J’ai commandé des silencieux de rechange pour mes plaques, mais ils sont ronds.

Ne vous inquiétez pas ! Les silencieux prendront la forme de vos plaques et s’ajusteront parfaitement. Insérez simplement la plaque dans la rainure du silencieux et tirez fermement pour ajuster le silencieux autour de la plaque.

COMMANDER VOTRE PLAQUE EST SIMPLE COMME BONJOUR